top of page

Tarifs

Immigraffaires - Recrutement International se spécialise dans le recrutement éthique et professionnel de travailleurs du monde entier.

Nos services, disponibles grâce au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) du Canada ou à Mobilité Internationale Canada (MIC+), améliorent les chances d'immigration réussie pour nos clients au Québec. Situé sur la rue Notre-Dame Est à Montréal, notre bureau recrute des candidats de divers pays, dont le Mexique, Hong Kong, Singapour, la Colombie, les Philippines, le Cameroun, la Tunisie, le Maroc et l'Algérie.

Lorsque vous choisissez de collaborer avec nous, vous bénéficierez du soutien de deux recruteurs dédiés qui gèrent la recherche et la sélection de candidats internationaux, ainsi que d'un avocat interne.

Tout au long du processus de recrutement, d'immigration, d'accueil et d'intégration de vos candidats, vous aurez accès aux conseils de notre avocat, sans frais supplémentaires.

Voici une répartition du processus de recrutement, y compris les tarifs de chaque phase. Ces tarifs s'appliquent à un seul recrutement étranger dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires.

Si votre entreprise prévoit d'embaucher trois travailleurs ou plus pour le même poste, dans le même domaine et la même industrie, tous travaillant pour la même entreprise, nous sommes heureux de vous offrir des frais réduits de 1800 CAD par travailleur étranger pendant la Phase 2.

Phase 1

Phase 2

Phase 3

Jumelage d'emplois

  • Obtenir la version préliminaire de l'offre d'emploi et des descriptions de poste à remplir.

  • Comprendre et saisisir les besoins de l'entreprise (types de postes recherchés) et exprimer-les en termes normalisés. Aligner les besoins de l'entreprise avec un code de la Classification nationale des professions (CNP). Décrire l'expérience et l'éducation requises en utilisant des termes normalisés CNP pour répondre aux attentes du gouvernement et augmenter les chances de succès.

  • Définir le profil idéal du candidat, y compris l'expérience et les qualifications nécessaires.

  • Élaborer des critères de recherche de candidats pour l'offre d'emploi en fonction de l'expérience et des compétences définies par le CNP.

  • Affinez l'offre d'emploi en fonction de nos recommandations pour la soumission au gouvernement.

  • Publiez le poste, filtrez les candidats, menez des entretiens préliminaires, etc.

  • Vérifiez les diplômes, les références et les relevés de notes académiques pour garantir la conformité aux exigences gouvernementales.

  • Signez le contrat de travail conditionnel entre le candidat et l'entreprise.

$1000 + Taxes
 

Préparation d'un portfolio d'immigration

  • Déterminer la voie (vérifier l'éligibilité aux programmes d'immigration).

  • Confirmez que le candidat sélectionné répond aux critères du CNP et du PTET.

  • Gérer la demande d'Évaluation de l'impact sur le marché du travail (EIMT).

  • Validation d'offre d'emploi auprès du Gouvernement Provincial

  • Fournir un soutien continu et une représentation pour les candidats et les employeurs auprès des deux niveaux gouvernementaux :

    • Service Canada

    • MIFI

Fixed Fees: $2000 + Taxes


Frais d'Immigration: $1222

Obtention d'un Permis de Travail 

Malgré une EIMT favorable créant une présomption d'éligibilité pour le Programme des travailleurs étrangers temporaires, l'agent d'immigration à l'ambassade canadienne dans le pays d'origine du candidat doit délivrer un visa de travail. Après avoir examiné la demande du candidat et sa déclaration d'intention, l'agent d'immigration doit être convaincu que le candidat a des liens suffisants avec son pays d'origine, garantissant ainsi son séjour temporaire au Canada. Cette évaluation est rigoureuse, et malheureusement, les candidats pourraient être refusés à cette dernière étape.

À cet égard, notre proposition est d'accompagner et de représenter les travailleurs auprès de l'immigration canadienne, l'autorité gouvernementale compétente, afin de garantir que leur demande démontre la nature temporaire de leur immigration.

Puisque le permis de travail appartient au candidat, il sera seul responsable des frais associés.

Bien que le candidat supporte les frais de cette étape, un employeur doit toujours être conscient de ce que le travailleur paie à une agence de recrutement. La plupart des agences facturent aux candidats sélectionnés par les employeurs canadiens entre 7 000 et 8 000 dollars. Cependant, avec Immigraffaires - Recrutement International, chaque candidat sélectionné paie 1 800 dollars, couvrant les frais de l'avocat pour le permis de travail et les frais de collecte de données biométriques.

Soyez assuré que notre système est éthique et strictement aligné sur les objectifs des programmes d'immigration. Nos candidats sont choisis pour leur expérience et leurs compétences, non pour leur capacité financière à payer des milliers de dollars.

$1800 + Taxes
$222 CAQ 
$155 Permis de Travail 
$85 Biometrics

Total: $4222+ Taxes

Souhaitez-vous obtenir une évaluation gratuite et un devis ? Faites-nous savoir exactement ce dont vous avez besoin et nous vous répondrons en moins de 48 heures !

Contactez-Nous

200-354 Notre-Dame Est, Montréal, Québec H2Y 1T9

  • Facebook
  • LinkedIn

Merci

bottom of page